Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je pourrais même vous appeler... PAPA
15 mai 2011

Un courrier pour une vie...

Voilà exactement 7 jours qu'en rentrant d'un week-end passé avec un groupe d'ami, ma cherie m'accueille le dimanche soir, à la maison en me remettant un courrier. Il m'intrigue, il est joliment illustré et ne porte pas de timbre. J'ouvre et je découvre la lettre. Très rapidement mes yeux se fixent sur les derniers mots: ...mais je vous promets en échange tout l'amour du monde et si vous êtes d'accord, je pourrais même vous appeler... PAPA.

Je regarde ma belle. Un frisson me traverse le corps des pieds au bout du nez. Je suis ailleurs. Première réaction qui durera une demie seconde: Je fais quoi? je vais où? dans quelle galère je m'engage là???

Mais tout de suite après, tout le bonheur qui accompagne cette nouvelle m'envahit. J'ai réussit à concevoir un petit bout avec la femme que j'aime, qui sera sans nul doute une excellente maman. Je vais rendre mon entourage heureux et j'ai quelque chose pour donner un nouveau sens à ma vie. que demande le peuple!

 Le lendemain, première visite chez le pharmacien (ma chérie étant quelque peu malade), je demande s'il y a adéquation entre les cachets et le fait que ma femme soit enceinte (première fois que j'employais le mot). De là une nuée de blouses blanches m'approchent pour me questionner et me vanter les mérites de leur recherche sur la nutrition du nouveau-né. Il m'assomme de recommandations. Je les entends avec gravité.

 Anais avait juste fait le test de grossesse, elle a du faire une prise de sang. Resultat plus que positif. 122 Ml de Truc par litre de Sang; Il parait que sa confirme la présence de la crevette. Plus tard, chez le généraliste nous apprendrons qu'il a déjà 3 semaines.

Pharmacien , laboratoires d'analyse, médecin généraliste: le suivi médical est lancé.

Anais n'a pas pu se retenir. Elle a voulu annoncer au plus vite la nouvelle a sa famille. Nous avons ainsi vu les beaux parents ce week-end; Ils se montrent hyper enthousiaste.  Ils comptent sur moi pour prendre soin de leur fille. J'avance dans le flou mais je vais tout faire pour ne pas les décevoir.

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pourrais même vous appeler... PAPA
Publicité
Publicité